• la la la 2

    coucou mon cher blogue :D !

     

    alors je vais vous expliqueés ma journée d'hier ... pour commencer,elle était normallesauf pour le midi ; j'ai mangée avec les filles ,xam et vert !oui ,oui vert ! sa a fait une belle journée puisque tout le monde était là et on riais en masse :) et soirée,je parlais à xam,c'est la que tout c'est gâcher...il était ''déprésif'' à cause de je-ne-sais-qu'elle-raison..et la il me posais pleins de question di genre,c'est qui ton meilleur ami(je ne pouvais pas dire que c'était lui puisque je ne sais pas si je suis sa meilleure amie..),si il déménagais que-ce que je ferais(je lui ai dit que j'aurais de la peine ,pas plusse,peure que je passe pour une acro) et la question : tu veut qu'on sorte ensemble ..? moi ,conne que je suis,je pensais qu'il parlais d'une sortie en amie au cinéma (admettons) ..mais non en amour ! si il m'avais demandé sa il y a plusieurs mois,j'aurais sautée sur l'occasion,,mais je n'était pas pour sotir avec lui,c'est la personne la plus gentille et drôle que je connaise et je sais qu'il ne m'aime pas...alors je lui répond par la réponse la plus claire : eeeeeeeeeee...? et alors de cet incident(dde savoir que mon ami pense que je l'aime) sa m'as empêcher de dormir...et le matin aussi (puisque je le croise souvent en allant pourter mes affaires au casier...sa été le sujet de conversation toute la journée entre les filles(sa et la journée internationnale du ''tappage de fesse '')et en dernière période mon amie est allée lui demandée si c'était une blague ou pas,et c'était une blague ! (FIIIOUUU !) et le pire c'est qu'elle pensais que j'aurais de la peine...! mais non j'était teeelleeeement contente ! et j'ai continuée a sourire tout le reste de ma journée :D

    comme vous le savez surement pas,pendant la semaine nous fesion moi,''mademoiselle fleurie'',''rouky'' et ''lady 4'' un pièce de théatre,je suis vraiment heureuse de savoir que tout ses réglée entre nous..elle me manquaient beaucoup...alors je dit tout sa seulement pour vous informer que sur les trois représentation,nous avons passé..LES TROIS FOIS ! hiihiihii ,,c'est parce que nous on est les meilleures x)

    moi,katy,et les autres en français i=on fesais semblant dêtre des ''bad girls'' dans le sens qu'on parlais sans cesse :Pet cétais crampant !! on disais vraiment nimporte quoi ! hiihiihii

    allez j'vous laisse ;P

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    bleuciel3
    Samedi 26 Mars 2011 à 16:24
    oh my god j'vien de commencer a lire ton truc et jtes genre il t'Aime??? :O jtes genre de fuck elle me laurai deja dit pis la y taimait pas vrm jtes genre y dit sa pour ke vous restier ami mais enfaite yé amoureux de touaa pourkoi toublie pas (truc ke je dirai pas le nom) et tu sort pas avec ton''meilleur ami''???
    2
    littlec0c0tte Profil de littlec0c0tte
    Lundi 2 Mai 2011 à 22:55
    lit o complet -.-
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :